a propos de moi

Je m'appelle Stéphane. Photographe indépendant depuis 2014, je me suis essayé quelque temps à la photographie "sociale", en pratiquant la discipline du mariage.

Bonne expérience, intéressante......mais pas fait pour moi !


En parallèle, je m'intéressais également au monde de l'Entreprise, du Corporate en proposant des reportages façon "immersion", c'est à dire vu de l'intérieur comme si vous y étiez.

Cette formule a beaucoup plu, et je continue de la proposer dans mes formules; rien n'a changé.


Ayant un sens aigu du travail (très) bien fait et du perfectionnisme (même s'il est difficilement atteignable voire impossible, on a tout de même de bonnes chances d'atteindre l'Excellence si le travail et la persévérance sont là), je me suis intéressé à des disciplines de plus en plus techniques et qui demandent beaucoup de rigueur, de constance et de patience dans le processus de travail et du résultat final.


Je me suis donc attardé un moment sur la très belle discipline du portrait de qualité et artistique. Cela m'a beaucoup aidé à travailler sur les détails de l'image et les moyens de post-production très pointus à mettre en oeuvre pour proposer du beau travail.


Mais c'est décidément dans le monde au nom très généraliste de l'Entreprise, ou plus exactement du Corporate que je m'épanoui; et plus spécialement dans l'Immobilier de Prestige; de Luxe; ou encore à caractère très Atypique.


Me voici donc spécialisé dans cette discipline très technique et assez fermée qui demande une formation quasi quotidienne afin d'appréhender les meilleures techniques de retouches et de post-production pour sublimer comme jamais auparavant votre bien; votre propriété.


Mais maintenant, assez parlé de moi; je vous avoue que je n'aime pas trop cela, mais je me suis dit que c'était important de me dévoiler (un peu, pas tout en même temps...) pour que vous sachiez à qui vous avez affaire.

Une relation professionnelle basée sur la transparence et la confiance à de très bonnes chances d'aboutir...


A votre tour donc; contactez-moi, parlons de vous, de vos envies; parlons travail, parlons de vos doutes, des solutions à y apporter; parlons de votre beau projet qui mérite d'être mis en valeur...