UN POINT DE VUE TOUT EN HAUTEUR !


Etant spécialisé dans la prise de vue d'immobilier et d'Hôtellerie de prestige et atypique, je dois trouver des solutions à des clients qui souhaitent des choses différentes de ce qu'ils ont déjà testé et non approuvé.

C'est comme cela que je me suis retrouvé un beau jour, en entretien avec le responsable d'une grosse agence immobilière de prestige. Nous avons fait le tour de mes photos ainsi que des siennes, faites par d'autres photographes, afin de cibler ce qui ne fonctionnait pas, et la façon d'y remédier.


Et ce client m'a demandé de trouver une solution pour eviter d'utiliser le drône,(que je n'ai pas de toute manière car cela ne m'intéresse pas) pour avoir tout de même des photos de maisons avec un point de vue plus haut que la hauteur d'homme, et moins haut qu'un drône; car voir les toits et les tuiles d'une propriété n'est intéressant que pour un architecte !


Quelques semaines plus tard, durant notre deuxième entretien, je lui annonce avoir trouvé la solution qui résoudrait son soucis tout en lui offrant des prises de vues jusqu'alors inédites pour lui. Cette solution c'est le mât télescopique offrant jusqu'à six métres de hauteur avec l'appareil photo tout en haut piloté par le smartphone.

Le rendu est tout simplement incroyable et la hauteur est juste parfaite pour de l'immobilier avec des photos peu communes, puisque très peu de photographes à l'heure actuelle investissent dans ce matériel plutôt que dans un drône.


C'est donc un service que j'ai décidé de proposer, soit si vous commandez un reportage (et auquel cas les prises de vues à la perche, si nécessaires, sont incluses), soit si vous souhaitez renforcer et compléter un reportage déjà existant par l'ajout de quelques photos au mât télescopique, qui viendraient ajouter une dimension supplémentaire à vos photos.


Voici quelques exemples de rendus de photos prises à des hauteurs comprises entre trois et six métres:cliquez ici !


Et voici à quoi ressemble ce fâmeux mât, testé par le spécialiste de la photo panoramique, Arnaud Frich, et que j'ai donc acheté sur ses conseils lors d'un entretien téléphonique que nous avons eu à ce sujet: cliquez ici !


FORFAIT PHOTOS PRISES AU MAT TELESCOPIQUE.


Shooting: Une seule photo par prise de vue, bien exposée.

Post-production: Deux ou trois logiciels de retouche suivant les souhaits du client.


3 photos = 60 EUROS.

5 photos = 90 EUROS.

7 photos = 120 EUROS.






INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ET IMPORTANTES:


Un devis sera rédigé et un exemplaire signé et accepté devra m'être retourné avant de commencer le travail.

Toutes les photos sont livrées en basse definition avec une resolution de 72 dpi par we transfert.


Si vous souhaitez obtenir les hautes definition des photos en vue de faire du print, et ce quel que soit le support et la durée d'utilisation, vous devrez vous acquitter des droits de cession et d'utilisation d'après le Droit français en vigueur.

Le prix de chaque photo sera celui du barême de l'UPP.



Une fois le travail terminé et rendu, les meilleures photos apparaîtront sur mon site web ainsi que sur mes réseaux sociaux. Vous bénéficierez ainsi de publicité gratuite avec mention de votre nom d'entreprise pendant un certain temps.


Les frais de route seront facturés à hauteur de 0.40 euros/km et viendront se rajouter sur la facture en plus du prix de la prestation.




PARTENARIAT:


J'appelle Partenariat toute collaboration avec au moins deux interventions photographiques par semaine, et ce pendant au minimum six mois consécutifs.

Dans ces conditions, des négociations de prix vous seront proposées avec des shootings aux tarifs dégressifs très intéressants.




CONDITIONS DE REGLEMENT:


1/ 40% de la somme totale à la signature du devis.

Aucun travail ne commence sans cet acompte.


2/ Une fois le shooting effectué et le travail rendu, votre paiement devra intervenir maximum une semaine après réception de la facture.